Oh pétard ! Ce site est génial !
Meeeerciiiii xyloweb
Hello à tous
Je crois avoir comprise que vous dites Kentaro . Le problème n'est pas le site mais ce que les gens en font...Si les vendeur se prostitue et que les acheteurs ne jurent que par la marque eco+.....c'est certain que c'est un bien pauvre futur.
Pour changer le monde il faut commencer par soi même.
Mais c'est certains que la dérive est facile...
Perso le dernier métallier que j'ai consulté, "n'avait pas le temps"...
Libre à vous tous ! Faites de votre mieux !
Nico
Bonjour Thesalan !
Où se trouvent c'est arbres ?
Nicolas
Bonjour, j'interviens juste pour parfaire le site.
(non je ne m'ennuie pas pas et je ne fait pas mon chi..ur)
Il faut idéalement utiliser le terme deuxième et non second :
On peut, par souci de précision et d’élégance, réserver l’emploi de second aux énoncés où l’on ne considère que deux éléments, et n’employer deuxième que lorsque l’énumération va au-delà de deux. Cette distinction n’est pas obligatoire.
Amicalement.
Nicolas
Merci pour votre retour et bon courage !
Juste une petite précision, pour (un peu) calmer les esprits et sans aucunement défendre SCM dans ce cas précis sans réponse mais plutôt pour défendre la chaine SAV en générale, donc je vais parler du coté technique et non commercial de suivis et d'amélioration des machines, in fine c'est du commercial :
Il y a le fabricant, (éventuellement, l’importateur mais qui peut être le suivant, le distributeur, le revendeur puis le client.
Quand un soucis est rencontré et remonté, chaque interlocuteur cités précédemment se doit d'avoir le maximum d'informations pour bien comprendre et pouvoir réagir en conséquence.
Encore une fois, bon courage fred01 et surtout bon rétablissement en espérant que vous n'aurez pas de grave séquelles.
Nicolas
Dolby Suround 7.2.1 THX aussi non ?!
Ah le bon vieux temps !
Très belle restauration bravo !!!