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Merci stephhubert . Un accueil chaleureux avec en surprise la présence du responsable et formateur de notre école commune.
Également un chouette moment, et une rencontre de passionné autour du bois.
Merci pour la belle photo.
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Très géométrique comme tabouret. J'ai regarder ton lien pour la réalisation. Plutôt reussi. Il y a tout de même un point qui m'interpelle. Tu as collé du frisage sur une face et non sur l'autre. Aux vues des dimensions et de l'épaisseur, je dirai que le risque est très limité, mais en théorie on contrebalance sur l'autre face avec la même epaisseur.
Moi je suis arrivé en retard , mais j'ai trouvé une place près du radiateur, et j'ai pu rattraper le retard...
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captain oui, il est normalement appliquer un contre balancement au dos se la réalisation. Ce contre balancement doit être de la même epaisseur que le côté frisage. Peu importe l'essence et le motif est techniquement pas utile, juste la même epaisseur. Tu dois avoir un sandwich symétrique en epaisseur avec un nombre impaire de couches.
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Splendide!
J'ai 3 questions
Collage des marchés en rayonnant, y a t il un avantage? Le rendu est superbe.
La 3eme marche, effectivement pas simple à mettre en place, je suppose que tu as dû tricher, comment?
Les marches rentrent dans le limon côté rambarde, et repose sur celui d'en face, comment sont elles fixées dessus?
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Merci Wil pour ton éclairage.
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sylvainlefrancomtois , je suis preneur...
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Sans numérique difficile de faire de la précision au dixième de degré.
Il y a effectivement quelques jours dans les angles, mais là je crois que tu chipotes "Maurice" .
Avec une toupie inclinable, tu imprimes le papier, prends la fausse équerre et reportes sur l'arbre. À la plongeante, tu peux faire un peu pareil, dans le sens où tu reportes sur le chant l'angle avec la fausse équerre, puis tu tâtonnes pour arriver pil sur le trait.
En tout cas les coupes sont propres et ça c'est déjà un bon debut.
Trop chargé à mon goût, mais remarquable dans la recherche et les détails.