Elle est belle! Les "H" sous l'assise sont fait en contre collé? Vu l'assemblage en bout des skis, ils n'ont pas tendance à ressortir sur l'extérieur? Ce qui m'amène à la question de la maniabilité. Vu la longueur, les virages se prennent bien?
Nico39 , chez nous quand on fait de la luge, on fait dans la grande descente. Et quand on descend 800m de dénivelé, nous trouvons bons nombres de virages sur notre "chemin".
À mon avis, ta lame tourne d'une façon non parfaite. Soit celle ci est très légèrement vrillée, soit l'axe est légèrement tordu, soit la lame est un poil non parallèle aux rails de guidage. On est proche du zéro défaut avec un écart si faible, mais il y a un truc qui est mal réglé.
Sinon pour ton projet, il est visiblement efficace vu les beaux assemblages réalisés.
Effectivement, gros boulot d'aménagement. L'ensemble fait une ambiance chaleureuse. Pour la précision, tu feras mieux la prochaine fois. J'imagine que les heures sur place sont comptées, et du coup il y a un peu de pression pour finir...
Juste une tit' question. C'est bien du parquet pour l'assise sur la deuxième photo? As tu prévu un isolent, car sur du béton, en hivers ça risque de faire froid, non?
Tu nous a fait ça, comme ça, sur un coup de tête??? Mais ça ne te ressemble pas, tu as toujours eu l'habitude de prendre ton temps, de réfléchir, te prendre la tête, ...!!!
Bravo, mille fois bravo pour cette belle initiative.
Et pour finir, sitôt fini, sitôt partagé, tu deviens vraiment rapide.
Comme gibetb , j'aurais mis les façades de façon à cacher les coulisses, mais tout est encore possible.
Bons copeaux à toi, et on se ré fixe une date pour regoûter à ta bonne cuisine?
Mieux vaut une belle chute d'escalier bien travaillée, qu'une belle chute dans les escaliers...
Superbe!!!
foal désolé ! Je compatis.
Merci pour le partage de l'idée très originale du mélange époxy et pigments phosphorescents.