
Disons qu'on voit ça très rarement, je dirai pour moi c'est une première. La question que je me pose, c'est comment est reliée la partie bois, un IPN rentre dedans, des tiges filetées? Je vais regarder ce que veut dire HEA.
IMPRESSIONNANT QUAND MÊME!!!

Dans ce cas comme dans celui de sanglier, il est important de "moucher" les angles, c'est à dire de couper les pointes des angles et de les badigeonner de paraffine. Elle empêchera la colle de jouer son rôle, et le panneau restera libre de ces mouvements.

Mon père avait fabriqué le sien à l'apprentissage. Il faut être 2 pour le porter. Le sien est sur un axe de rotation.

hedjour affirmatif, et surtout indestructible.

Tu viens à l'air du barbecue 2017 Vic66 ? Il me semble que tu as oublier de t'inscrire... miam miam

Petit mais costaud. Moi en hivers je descend à 1 ou 2 °C, ça fait froid aussi, surtout sur la scie.

Quand je parlais de la scie, c'était pour dire que le vent crée par la lame en mouvement glaçait encore plus les doigts et la sensation de froid sur le bois en est plus grande.
En faisant tirer le poil à bois dans la maison avec la porte ouverte, j'arrive à avoir 10°C au bout de 2/3 jours. En rentrant madame est contente, il fait mini 25 dans la maison, mais moi, après une journée à 10, ben j'ai chaud, mais chaud...

Comme l'explique ecto1 il te faut faire un moule. Pour le sens de la fibre, il est important seulement si le rayon est faible. Des feuilles de CP de 3 seraient idéal dans ton cas.
Excellent ce jeu, j'imagine l'ambiance! Rassure moi, pas de couteau ou fourchette quand même... ???
JE