Pour la finition, le plus important est la préparation.
Le passage de l'éponge se fait avant d'attaquer la finition. Si besoin mouiller plusieurs fois avec ponçage fin (Max 150/180) entre chaque. Au dessus de 150 le grain ne casse plus la fibre mais la couche, la fibre.
La gomme laque, je n'ai jamais essayé. Donc mes conseils sont très limités. Est ce que les premières couchent donnent un effet peau d'orange sur la surface?
Si tu as une soufflette, bien l'utiliser après égrenage.
Pour faire les tests, je débranche tout, et je teste les bobines en branchant le multimètre sur les bornes opposées?
Merci mokozore . Sur mon ancien combi, j'avais fait refaire le moteur. Mais là comme j'y ai mis un condensateur pour le passer du tri au mono, je me suis dis qu'il pouvait y avoir 2 pannes possible: le moteur, le condensateur.
Je vais aller voir de plus près.
J'ai testé avant de démonter. Deux bobines sur trois faisaient bouger l'aiguille, mais vraiment à fond, du coup, j'ai tout démonter.
Mon multimètre ne me permet pas de tester le condo. On va déjà s'occuper du moulin...
Merci Xavier !!!
Merci Xavier pour les liens. Hier j'ai enfin reçu mon nouveau tagazou. Mais voilà, il tourne à l'envers le bougre. Une photo du branchement. Puis une photo des 2 schémas sur le couvercle. La différence entre les deux, c'est les 2 barrettes qui sont branchées différemment sur les cosses. Je suppose que cela inverse le sens de rotation, mais bon, restons à notre place, et demandons conseil...
Puis une dernière photo avec le tagazou à sa place.
Xavier voici la photo de la plaque. J'ai fait le montage des barrettes comme indiqué sur le tit' schéma succinct du couvercle et IL TOURNE DANS LE BON SENS .
Tout remis en place avec les nouvelles manches, cette aprèm. J'ai aspiré le sol qui en avait bien besoin ... ça arrache les copeaux du sol!!!
Maintenant au boulot,
Luge sur def. Restera du ponçage, mais avec un plateau mou, ça devrait le faire.
C'est zoli en tout cas !
Et oui, mais c'est bien sur sylvainlefrancomtois , commence à avoir des infos sur ce site.
Moi qui ai des problèmes avec les angles, je , ... , comment dire, j'admire. Merci pour l'exercice et la compréhension de la faiblesse de cet assemblage.
Sinon, le plateau, peut mieux faire, non? Sauf si le pietement ne supporte pas mieux