Mon prof disait que tous les fous ne sont pas enfermés. Je me trouvais déjà tordu dans mes envies de fabrication tordues. Là, je dis chapeau et felicitation pour la recherche d'absence de simplicité.
Tu recoupes les pieds après montage? C'est pas la première fois que je ne les vois pas de la même longueur lors du montage, sur tes réalisations?
Merci pour ta bonne humeur. Superbe idée!
2 questions:
Première question, quelle type de peinture as tu utilisées?
Deuxième question, comment vas tu démonter le lit pour le transport? (Clous un peu partout)
Troisieme question qui suit la première, quelle sont les marques de tes cloueurs? En es tu comptant?
Pour le nombre de questions, voir avec mon assistant
Chouettes traiteaux!
Pour faire tes mortaises coniques, tu prends une chute de bois type chevron coroyé, tu la passe à la scie avec la lame légèrement inclinée. Tu places ta cale, côté incliné côté martaise, à quelques millimètres du bord de ta mortaise, tu utilises la pente créée avec un ciseau et réalises la pente dans ta mortaise.
Avoir peur de la machine, signifie qu’on doit l’arreter. Être trop alaise signifie qu’on a plus conscience du danger. Avoir conscience du risque et prendre les précautions, c’est l’assurance de faire le maximum pour prévenir tout accident. Malgré cela, le pire peut toujours arriver.
Bon rétablissement, et vivement l’enfilade alors...
Très beaux tes tabourets. En les voyants, je me suis dis, encore une dérivation des tabourets de Boris Beaulant .
Boris Beaulant c’est ferme ta boîte, boîte à clous, clou d’acier, assieds toi ici ou ici et tu seras bien installé autour de cette table pour partager une bonne :crazy_face:
Mimi tout pin, heu!, tout plein!