L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

2 commentaires
Nicolas18

Et oui nous avions tord tous les deux!
Et comme je le fais remarquer dans mon précédant commentaires les indices étaient pourtant nombreux pour témoigner de l'artificialité de la chose.
Vous témoignez comme Glaude de pratiques qui ont été abandonnées, dans le cas de mon meuble je trouve ça pas plus mal, en même temps il n'a pas subit l'épreuve de la paille de fer, qui mieux répartie aurait peut-être harmonisé les choses!

Nicolas18

Merci pour vos réponses. C'est vrai que je trouvais bizarre qu'il y ait plusieurs groupes de trous serrés (tous d'environ 1mm de profondeur) et puis un bois nickel entre. Tout aussi bizarre la griffure (et une seule) à chaque fois placée au milieu du paquet de trous. C'est donc bien l'œuvre d'un travail humain. Je ne trouve pas que sur le plan esthétique ce soit réussi, et ne m'étonne pas Glaude que vous en parliez comme d'une époque révolue en matière de vieillissement artificiel.