Bonjour,
J ai scié mon bois de chauffage durant 40 ans avec une scie à ruban et j ai souvent cassé des lames après tout une lame n est qu'un bout de métal qu' on tord et que l on redresse des centaines de fois. Plus le volant est grand moins la tortion est grande. Avec le temps il se forme des micro cassures dans le métal et à partir de là il ne sert plus à rien de la ressouder. Avec la soudure se pose aussi la question de la longueur de la lame à force de couper des petits bouts avant la soudure, la lame devient trop courte
Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris, la question est: "comment se faire connaitre du plus grand nombre sans y perdre son âme; Comment voler vers le soleil sans se brûler les ailes. Je crois qu'à un moment il faudra faire un choix ce sont les annonceurs, les fournisseurs enfin la pub, qui apporte le nerf de la guerre et donc aussi la notoriété. ne pas vouloir entrer dans cette spirale c'est se vouer à rester en cercle fermé. Ce qui pour ma part ne me déplaît pas: j'adore ce site, flâner de l'un vers l'autre sans avoir à me battre avec les pubs des sites où j'ai consulté des articles hier ou avant hier. cela ne fera peut être pas avancer la cause mais c'est mon avis.
C'est ce qu'on appelle une recherche par "mot clé"
ça donne toute la profondeur de l'air du bois: Elles sont toutes différentes ...et portant elles sont toutes dans l'aire du bois.
Magnifique !