Merci dependancesbois, les pierres et les zone non exploitées sont en place. Le mur de pierre c’est plus délicat. La butte elle sert de culture, on s’applique. .
Merci rapabois, avec les temps qui courent on leur doit bien ça.
Merci Arcantar ! La technique me paraît moins traumatisante que l’aerogomage, sauf que je souhaiterai une finition huilée et, à tester, par endroit il me semble que la teinte a disparu, donc passage obligatoire par une re-teinte
Merci.
Bo parcours Boris. Dommage que je ne sois pas dans les parages. Je t’aurai accompagné volontiers sur un bout de chemin. Et tout les cas, bonne route à toi.
Euh.... je pratique le vélo de pas mal d’années, 100000 km / année et le casque et devenu indispensable, j’en ai fait des kilomètres en plein cagnar. Jamais eu d’insolation, un bandana sous le casque ça le fait, après c’est une gestion de l’hydratation. Boire boire, de l’eau c’est la règle avant tout.
merci dependancebois,en effet plus qu'à attendre, toujours au service de la nature, d'ailleurs très belles aussi tes ruches ainsi que ta vidéo ;-)
merci bangar, c'est de la toile bitumée
merci Bricoliste
j'ai déjà eu ce commentaire dans un groupe, les bébétes ne sont pas en contact avec la planche, je ne vois le problème; en général je préfère aussi le tout massif, mais là c'est une question de maintient dans le temps.... si elles s'y sentent bien, elles feront leur taf et moi un geste pour la nature ;-)
Moi qui veux me mettre à l’apiculture dans les semaines qui suivent, je cherchais des modèles de une ruche kenyane à construire, en voilà une idée qui tombe à pique . Super travail.
Merci Smaug. Suis partant pour des adresses.
BO travail Kentaro
tout dans la continuité
Merci Nairod Je n’aurai pas pu mieux décrire l’importance de la biodiversité. D’ailleurs c’est à force de le détruire qu’on arrive à ce qui se passe en ce moment. Alors si je peux ajouter ma petite pierre dans cette édifice ce sera déjà une cuillère à café de moins dans cette océan qui nous submerge.