neophyte avous nous vu la même vidéo...?
Ne pas confondre féminité et hypersexualisation. Ici c'est bien de l'hypersexualisation de la femme dont il s'agit. (Sérieusement personne ne travaille avec une perceuse dans cette posture ! )
Effectivement je n'ai pas regardé les autres vidéos, mon commentaire concernait juste celle-ci. Nous sommes tous concernés par l'hypersexualisation mais je pense que les femmes sont tout de même bien plus impactées. Une femme doit pouvoir disposer de son corps comme elle l'entend, elle est totalement libre d'en faire ce qu'elle veut. Et pour ça cette femme à tout mon respect. Je pense qu'elle fait des vidéos de ce type pour faire des vues, et ça doit très bien marché alors bravo à elle pour son idée et son assurance. Mais si je veux découvrir des techniques de menuiserie, c'est pas ici que je les trouverais. (Il me semble que c'était le sujet de départ).
Alors crier au puritanisme ou dire "les hommes aussi", je trouve ça dommage et c'est malheureusement les arguments de base.
J'ai bien l'impression que c'est du teck. Il a une odeur particulière quand tu le travailles ?
Ta réalisation est jolie mais il aurait fallu rajouter une ceinture pour maintenir les pieds ensemble. Les tenons seuls (même importants) ne donnent pas une solidité suffisante à l'ensemble.
As-tu mis une finition ?
Belle réalisation, c'est fin et la déco est très sympa !
Même avis que trente six seb pour les queues d'arondes.
Comment as-tu fixé les tirants de maintien sous le plateau ?
Superbes courbes et très bel outil ! Si ce n'est pas indiscret, combien coûte un fer de rabot sur-mesure environ ?
Fof ok merci pour l'info ! ;)
Oak +1
Créer des vocations et mettre fin aux préjugés ? En voyant cette vidéo j'ai plutôt l'impression qu'elle est juste là pour faire cliquer des hommes salivants derrière leur écrans et alimenter leurs fantasmes. Un pas de plus vers la sexualisation de la femme mais certainement pas vers l'égalité et la fin des préjugés... Reste à savoir quelle est la véritable motivation de cette femme et de sa vidéo, si c'est faire des likes c'est très bien joué et c'est gagné, si c'est pour mettre fin aux préjugés et partager sa passion du bois et de la menuiserie c'est perdu...
Une femme qui gagne le respect de ces collègues par la qualité de son travail et non avec ses fesses...