C'est pas pire, c'est clair que c'est pas aussi fixe d'un vrai bureau, mais c'est correct on va dire, et puis le plateau fait quand même son poids donc bon. Mais c'est surement optimisable.
Une sorte de cache en fait sur la rainure "glissière", c'est ça que tu veux dire? ou alors j'ai rien compris. Non, mais ça bouge vraiment pas beaucoup.
ah oui d'accord. Alors pour le coup, c'est pas ça qui bouge chez moi. C'est plutôt le jeu des goupilles dans leur logement. Mais c'est pas mal ton idée de contreventement.
oulah... dans la série le mec qui répond deux ans plus tard... j'avais pas vu ton message, et je viens de le voir en revoulant voir un truc sur cette page... et donc du coup, bah c'est en gros un truc vraiment dégueux qu'il faut pas faire la plinthe... c'est de l'OSB (bon ça t'avais vu), qui fait une sorte de goulotte qui passe sous l'isolant (du liège), et crée une réservation pour passer l'électricité... et cacher des tuyaux de chauffage. Me demande pas pourquoi on a fait comme ça à l'époque (y'a 10 ans en gros)... ah si je sais, on débutait, on faisait n'importe quoi... un jour je reprendrais tous ces petits trucs pourris fait n'importe comment.
Hello, très intéressant ton gabarit. Pour le coup, j'ai une question à propos des équerres. Pourquoi le choix de les faire en impression 3D par rapport à des équerres pour profilé que vend aussi motédis? est-ce que c'est une question de cout ou bien il y a une autre raison? Et du coup, tu as utilisé du PLA, de l'ABS ou du PETG? Et en remplissage tu es à combien de %? Je demande parce que j'ai l'impression qu'il faut que ça soit costaud, mais je me trompe peut être.
L'Atelier Vosgien Ok cool. En tout cas, c'est propre, comme d'hab.
C'est très bien fait, et l'utilisation des fils dans différentes orientations rend très bien. Du coup, j'ai des petites questions techniques, venant moi même de finir un combat (avec l'aide de Boris d'ailleurs) sur un gros plateau...
tu procèdes comment en terme de processus? dans quel ordre de coupe/colle quoi/comment? Tu colles avec quelle colle? Tu presses, tu colles à chaud... bref... voilà, j'avais plein de questions...
et tu découpes comment des morceaux de placage?