y a la question du partage des droits d'auteur , Anova Bois détient il les droits du design de la chaise? ou bien Anova Bois détennant les droits du dégrisant souhaite t il nous faire part de ses secrets de fabrication ?
Lol, mais je me dis qu'on a la chance de vivre un instant de grace sur cette plateforme, ca ne semble tenir a rien a part l'énorme invesstissement de son concepteur, ca serait dommage de sortir de ce bonheur pour de faux motifs, il y a tjrs une solution pour recadrer en codant plus, mais qui paye plus le codeur?
Je souhaite bcp de réussite commerciale a Anova Bois et évidemment immensément plus a Boris Beaulant
des fondations saines ca serait un "hérisson " un géotxt pour que rien d'organique ne s'infiltre, des gros cailloux dans le fond (l'humidité ne remontera pas, l'air peut circuler, puiis une couche de moyen, petit puis la poutre, (hé c'est la théorie c'est pas pour faire faire des kms au Gsb et un dos cassé avec une tranchée d'1m, juste pour dire si tu trouves ce genre de trucs autour de toi, nikel, sinon ca ira aussi des traverses de chêne c'est quand même pérenne
je ne sais pas si la scie a format est précise pour de si petites dimensions ou alors en y ajoutants les montages de Boris Beaulant
mais l'essentiel dans les huiles essentielles n'est peut -être pas la précision, je pencherai plutôt pour le charme et ca elle en a!
en partant du principe que tu possèdes une foreuse et une scie circulaire comme outils de base, le mieux serait sans doute des tourillons pour l'assemblage version base base.
mais précise peut être ton niveau tes réalisations, outils, formations, tu auras des réponses plus utiles
donc j'ai enlevé les panneaux qui auraient en l'état effectiement cintré
et surprise le pied du fond ne remonte pas jusqu'a la table
donc il faudra le remonter et le joindre au contreventement a l'aide de vis
je trouve que c'est gacher de la matière les grands panneaux de 18 sous la table, le coin perdu il est perdu, autant pas perdre de matière pour pas grand chose, tu peux trouver mieux
bon il y a la questionn du 90° si c'est pour aller dans un coin de chambre il faut mesurer l'angle (entre le plan de l'architecte et le dernier corps de métier sur le chantier l'angle n'est a 90 que si tu as soigneusement pris les cotes sur place)
si il est pas contre un mur, on verra les jambes de la personne assise
après il manque quelque chose pour rigidifier le coin intérieur, ca c'est sur, a toi de proposer
donc le mieux est sans doute que tu crées un "pas a pas" associé a ton plan et ta question ainsi dès que tu édites un pas supplémentaire ton fil remonte et tu bénéficie du fait qu'une petite notification invite les membres a (re)suivre et soutenir ce fil, ma foi joliment dessinné
Je suis parti d'une lame de scie cadre récupérée d'occasion. La denture "d'origine" était hideuse, cinq dents isocèles au pouce, pas du tout alignées ni régulières.
du coup on ne sait rien de la qualité et traitement de la lame d'origine...
si c'était trempé peut etre l'as tu détrempée avec la dremel
plus le problème de la voie scie a métaux
très technique et full métal problématique...
bonne chance, sujet intéressant
les mesures sont exprimées en dizaine de cm?
super le meuble d'établi entre les fenêtres verticales, ca donne