tu mets un martire sur la table de la cn et tu fore avec la cn des trous pour insérer des tourillons, comme ca tu retombes juste quand tu bouges ta pièce, tu dois modéliser ces trous , inclus dans le brut, mais pas nécessairement dans le limon, a voir avec le bois prévu comment le faire proprement.
pff
c'était vraiment pas une mauvais question
je comprends que boris a des priorités qui passent devant monter une rubrique, peu, sous ou mal employée
il faut motiver les boiseux
demande peut être a boris comment ca pourrait? genre un accès a un truc béta ou tu motive du monde a remplir des fiches que quand il y en a blindé ca devient officiel?
il y a bien occasionellement des pas a pas qui proposent de découvrir des techniques proches (par exemple l'excellent pas a pas soudo brazure de Michael Maillien
)perso si j'ai besoin d'autre chose que le bois je vais faire un tour ailleurs, mais si plutot que poser une question structurelle, tu nous exprimait le truc que tu as envie de partager, genre dans une question: est ce que cela vous plairait que je vous parle de mon plat préféré? et gros dévellopement derrière, perso no problème (évidement la modération pense peut être différement, bon, rajoute trois copeaux dans la recette )
finalement tu es proche des poeles roulotte, ils sont assez petits, tubage petit diam aussi
bon as tu essayé de rajouter 1 voir 2m de tube a la sortie (a haubanner) ?
sinon faire des essais avec un autre petit poel a preter
et tu as pas une trop bonne isolation? trop peu d'air qui entre? même problèmes avec une fenetre un peu ouverte?
Fabien R oui en effet, pour peu que ca soi organique le cerveau recolle toujours les morceaux n'importe comment, bref j'aime pas, mais j'aime bien, (par ce que mon cerveau, je l'emmm)
si il vend aussi les plans ca devrait laoir la peine de contacter des usineurs plus locaux (de l'alu rien de coomplexe en terme de fraisage)
forum usinage et ou métabricoleur
mais c'est vrai qu'il design bien ca vaut la peine de le soutenir, mais je trouve aussi que des gabarits ne doivent pas avoir un polish du tonnerre pour être utiles
rivière dansla fente, je suis fan, très réussi, tu aurais du mixer de fentes blanc et rouge pour la facade ca aurait claqué nationnal: ca me fait rire mais je trouve ca réussi comme c'est.
on dirait bien que malgré l'aspect pateux, la résine s'infiltre de partout, ca doit être l'enfer a préparer, nettoyer.
par contre des profils acier j'aurai pas osé, pourquoi as tu retenu ca et pas queue arrondes classiques discrètes?
bonne continuation pour tes futures réalisations
ouf le deltaplanne
j'imagine que tu étais content d'être rendu dans l'atelier.
faut toujours une première pour calculer ce qu'on a omis de calculer,
bref tout de bon pour la mise en place d'un système brevté ou système D (difficile de te conseiller ici de monter une sorte de trébuchet de déchargement ) mais on est sur que tu trouves une solution qui ne ruine ni le dos ni le camion ni le panneau,
perso remorque de 2,60/1,30 (et bien sur, jamais partir acheter sans des cartons, des sangles et des longueurs a recouper pour faire des jambes )
ou livraison ou emprunt de très grande remorque pour les dimensions extravagantes)
c'est certain que ca serait mieux
qu'est ce qui serait important de diffèrer dans la structure?
une sorte de copier coller (comme la différence boiseux collectifs )
partir sur la dangerosité de certains produits c'est pas la peine (comme dans les outils) ou il y aurait objection légale possible? (explosif, cancéri etc?)
pas encorre en place? donne envie de voir la création a l'état monté fini.
belle étape