GRBL en postpro,
soit c'est ca qui coince (il y a plusieurs postpro GRBL pour fusion, faudrait se renseigner a ce niveau la soit sur un forum GRBL, soit sur le forum cam fusion autodesk (je n'ai pas le grbl)
soit des choix dans Hauteurs, je mets de toute facon bcp en hauteur de dégagement (entre par exemple une poche et un coutour) et en hauteur de retrait (entre deux poches d'un même parcours outil) ca permet de passer aussi au dessus d'un éventuel bridage
effectivement, toute la partie posage est très importante, choisir comme modèle le corps qui sera fraisé, fait que le parcours outil sera calculé pour ce corps et reconaitra un brut à fraiser (entré dans brut comme indiqué par Bingo )
très beau, refait a l'identique? (ou des nouveaux choix ont été apportés dans les assemblages par ex?)
PhilippePliquet c'st beau cette liberté
tout ca c'est un peu Futhark
esprit-viking....ie-1ere-partie/
mais c'est pas non plus 100% rune
fr.wikipedia.org/wiki/Rune
tout a fait
a part ca rien n'empêche le travail du bois non sec, en prévoyant jeu et surcote, évidement, pour la précicion et la propreté des assemblages ce n'est pas magique (ca ne s'appelle plus menuiserie), mais avec des objectifs adaptés, il y a moyen de faire autre chose qu'attendre.
mais que fait votre bois en grume? pourquoi pas déjà en plots? entre 0 ans, 1 an de séchage bien ventilé (et 2 c'est mieux) ca change tout.
citons notre meilleur unique dictateur:
Il y a des moments où il faut à la fois être fier de son travail et ne pas se prendre au sérieux. Et bien ce moment, je vais le choisir maintenant.
et tu fais bien, a l'image de @ Boris fier de ses meilleures tables du monde, Zeloko se doit d'être fier de sa meilleure dictature numérique boiseuse de l'univers
je pense que c'est un problème par ce que tu as le nez dessus, mais qu'en fait respecter les valeurs minimales feront que tu es de quoi ? 2 cm plus haut que le parquet intérieur? je le ferai comme ca, calle une palette a la hauteur de ta future terasse pour voir. a long terme c'est l'isolation et la facilité d'entretien que tu seras content d'avoir priviliégé, une petite demi marche a cet endroit la , je ne vois pas le pb.
Les rejets, écoulements d'eau de pluie, c'est un problème a traiter certes, mais séparément de la hauteur entres planchers.