Salut
Si tu prends du CMT tu ne pourras plus incriminer les fraises en cas de brûlures ou d'arrachement
Pour le brulage il n'y a pas que a vitesse de rotation qu'il faut vérifier, il faut aussi veiller a la vitesse d'avance de la defonceuse (ou pièce de bois si sous table) si c'est trop lent ça noircit.
Et pour l'arrachement usiner dans le bon sens de facon a toujours coucher les fibres
Salut
Je suis d'accord avec jibaku, il serai plus prudent et ludique de ne pas se restreindre a une niche.
J'ai l'impression que dans l'agencement il y a beaucoup de demandes et peut-être pourrait tu te démarquer en y ajoutant ta "river touch"
En tout cas bon courage et bonne chance
Salut
Oui les échantillons suffisent mais il ne faut pas que soit une surface qui craigne les agressions type table ou plan de travail car il n'y a pas de durcisseur avec les échantillons.
Attention si tu achètes ton échantillons sur acheter-rubio.fr les frais de port vont te coûter 4x l'échantillon !
Mickael
Salut
Chose qui n'a pas été évoquée ici mais qui a mon sens a de l'importance. D'ailleurs c'est ce qui a pesé dans la balance quand j'hésitais a investir dans une rabo/degau c'est que justement elle fait raboteuse et que cela permet de ne pas etre brider par les épaisseurs conventionnelles de corroyage du commerce.
A+
Salut,
Je ne pourrai pas te renseigner sur le CSP que je ne connais pas mais ayant signé une rupture conventionnelle j'ai envisagé un CAP et donc j'ai entamé les démarches avec ma conseillère pôle emploi.
Et la je me suis vite rendu compte que le financement ne serait pas facile. De ce que j'en ai compris c'est que c'est la region qui finance les formations et pas pôle emploi et que de par le fait on a pas vraiment le choix du centre de formation.
Et ne voulant d'une formation au rabais j'ai préféré arrêter la démarche.
Voila, j'espère que ca pourra t'aider un peu
Bon courage