C'est pour ca que je voudrais me qualifier de semi-pro
Ce n'est pas vraiment mon métier mais j'arrive a un niveau de qualité que les clients ont envie d'acheter.
BoodWood oui c'est vrai aussi
Merci Jean Galmot ! Il y a de l'idée . J'ai juste peur que les aimants rouillent
Jean Galmot merci pour le lien
Merci francoisB30 ! Oui je sais que c'est ce qui ce fait quand on travaille dans des sens de fil perpendiculaires mais je ne souhaite pas faire de QA
Merci etiennedesthuilliers. Oui je suis conscient qu'il y a un risque j'essaye de le mesurer pour prendre la bonne décision technico-économique. Je me dit, naïvement peut-être, que dans le sens tangeanciel la dilation etant faible celle-ci aurait pu etre absorbée par la flexion des vis.
Merci Oak ! Je suis conscient du risque j'essaye de le mesurer en me disant que dans ce sens le bois travaille moins. Je n'avais pas pensé a bouchonner. Ça peut etre une bonne solution esthétique
Salut Corps et Bois
Ta réponse est très intéressante. J'ai un doute sur la comprehension de la pente.
"profil de la face supérieure de la lame ou inclinaison de la lame (dans le sens de la largeur): horizontale ou avec une pente minimale de 4%"
Cette phrase, et surtout le terme "horizontal", veut elle dire que la pente/inclinaison des lames est conseillée mais pas obligatoire même en cas de lame non bombée ?
Corps et Bois C'est hyper intéressant ! Merci pour cette réponse très complète. Je suis maintenant conscient qu'il n'y pas de solution unique, que chaque cas est different et que même en ayant identifié le cas d'emploi il y a encore le choix d'entreprendre une mise en oeuvre suffisante ou pérenne.
Neiru quand je dis escroc voleur je pense au gars qui empoche un acompte et qui disparait
BoodWood tu l'as retrouvé comment ?
ok mais sur quel fondement ? sur cette dernière annonce rien ne prouve que ce n'est pas son meuble et tu n'as pas était arnaqué personnellement
dBPs oui mais encore une fois rien d'avéré
Neiru j'ai eu la même réflexion (ou naïveté :p) que toi mais ce qui me met le doute c'est qu'il a mis en ligne également la photo de la signature du meuble qui pour le coup n'est pas la sienne.
kaj la dessus on ne te contrediras pas ;)
Dale Cooper après les squatteurs immobilier il y a les squatteurs mobilier
PhiLho SI c'est un escroc voleur le fait de proposer l'enlèvement sur place n'est pas un frein car il peut très bien le proposer et demander un gros acompte sous prétexte de débuter la fabrication et disparaitre avec l'argent.
Boris Beaulant j'attends un peu que ca se tasse mais je compte bien le contacter un de ces jours
Merci Olivier Vernhettes !