Salut Boris Beaulant
je ne sais pas si ca peux t'aider dans ta réflexion mais j'ai dans les tuyaux un couple de chariots inspiré des tiens que je voulais empilable. Et comme un schéma vous mieux que de longues explications. Voici ce que j'ai imaginé.
Boris Beaulant c'est pour ca que j'ai rentré les roulettes que sur le chariot supérieur
Boris Beaulant ok je vois. T'as pas fini te cogiter quoi !
Un 1er etabli ca change la vie ! tu vas beaucoup apprecié. Merci pour l'info sur les roulettes. N'hésite pas à creer le fournisseur dans la rubrique du meme nom.
Je n'aurai pas non plus coller le plateau (d'ailleurs je ne l'ai pas fait sur le lien) mais tu trouveras toujours une solution si un jour tu veux le changer.
Question subsidiaire : ce sont les bois entier de 3m et 4 m que l'ont vois dans le berlingo ? tu peux charger combien en longueur au max en diagonale et en long ?
francoisbelle merci pour ta réponse
MoFran je pense que tu dois parler d'une ponceuse calibreuse
Merci pour tout ces aspects très intéressant. Je suis amateur mais je regarde déjà beaucoup mes bouts de bois avant d'envisager leur place dans l'ouvrage. Aujourd'hui je n'arrive pas encore a le faire a l'étape de la planche. Je le fais après équarrissage mais les bois sont souvent déjà à longueur. Ceci dur c'est deja un bel exercice pour avoir des panneaux harmonieux.
Et je vois très bien ce que tu veux dire en parlant de compromis ils ne sont pas toujours évident ! A bientôt et merci encore