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Ces arguments n'étaient pas au cahier des charges ;)
il y a peut-être un compromis et si il n'y en pas il faut hiérarchiser les avantages/inconvénients
Mais sinon avec la Shaper la fabrication en serie est plus facile non ?!
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En série, non. Je ne crois pas. C'est pas un truc si reposant. Mais par contre sur ma série tout fait pile poil la taille voulue.
Et ca c'est déja pas mal !
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Boris Beaulant avec un élément coulissant autour des U permettrait de les garder ouvertes. On aurait juste a le remonter pour liberer les cames sur le panneau
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Pour la finition les huiles et vernis t'apporterons inexorablement un mouillé ou miel. Je vais (encore) en faire bondir certains mais j'ai de bon résultat avec le Rubio quand je veux garder l'aspect le plus naturel possible du bois. Mais comme tout les traitements il te faudra faire des essais pour savoir si ca te convient ou pas.
Sinon les attaches type trous de serrure me paraissent trop légères. Elles risquent de lacher a force de s'appuyer dessus.
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Rolala mon rêve . J'ai deja la bosch, me reste plus qu'à pousser les murs du garage et je pourrais faire l'etabli
.
Sebsil Tu arrives souvent à vendre juste la 3D et les plans ou c'est exceptionnel ?
Pour ta problématique de première mise en contact des cames, est ce qu'on ne pourrai pas doubler les cames, les passer a l'extérieur. Elle partageraient le même axe plus long pour le coup.
Et si cette solution fonctionne on pourrait ne garder qu'un seul U et doubler, passer à l'extérieur, et solidariser 2 leviers.
J'espère être clair sinon je passe a la CAO