Merci. C’est une lampe trouvée en vide grenier pour pas grand il y a 15 ans et retapée par mes soins en gardant le côté vintage.
C'est un grand honneur d'avoir un compliment du créateur de l'air du bois. Merci. Et bravo pour Epinal. c'est terrible d'être aussi loin et de ne pouvoir venir. Y'a plus qu'à faire un aussi bel évènement en Bretagne.
Avant tout merci.
les pieds sont assemblés par domino. le caisson aussi. Par contre j'ai voulu gardé le coté démontable. Du coup j'ai pas collé les pieds au caisson. Ils sont simplement vissés. Je surveillerai dans le temps pour voir comment tout ça va travailler. Mais je suis pas trop inquiet.
Merci pour l'info. Je ne pensai pas que cela se vendait aussi cher. Mais pas besoin de ça pour bichonner ma petite lampe.
Voilà un petit schéma pour la poignée. J'ai effectué une rainure en façade que j'ai ensuite chanfreiné au dos. Avant de placer la façade j'ai effectué presque la même rainure de 5mm de profondeur sur l'avant du tiroir mais à la cote élargie du chanfrein. la façade fait 5mm d'épaisseur et l'avant du tiroir 20mm d'épaisseur.
En effet, il va falloir que le pote qui aura la plaisir de découvrir son cadeau assume sur le terrain
Merci. Je vais d'abord finir la formation de Samuel Mamias que je commence tout juste. Mais pourquoi pas en faire si ça plaît.
Bravo. Beau travail et plein de charme