Merci racmterrof !
Merci Niouniou !
Merci HPIEC !
Merci MoFran !Mais tu as des machines avec moteurs tri je suppose.
Merci pour tous ces éléments. Je pense procéder par étapes successives et tester à chacube d'entre elles le fonctionnement:
- Je remplace le câble 6mm² par 10mm²
- Placer un disjoncteur courbe D pour la combinée
- Passer de 12 à 15 kva mono
- Si tout ça ne résoud pas mon pb, passer au tri. Le câble derrière mon disjoncteur de branchement est en 5 fils.
- Passer au tout manuel...;-)
Merci de ces commentaires précis!
je souhaite m'arrêter au n°3 également! Ok pour l'étape 2 pas forcément prioritaire.
Linky a quand même l'avantage de msurer la puissance soutirée en direct. J'ai fait le test hier pour la conso de l'atelier: dégau+aspi+chauffage soufflant à fond = 5,2kw, soit beaucoup pour mes 35m de 6mm2. ce qui confirme mon choix d'étape n°1!
Merci cocoM !
Merci L'Ecorce du Sycomore ! et le chauffage soufflant électrique ;-)
Merci mjp ! Mais comme je le disais le but n'est pas de dire "linky c'est nul", juste comment faire pour que mes machines fonctionnent ;-)
Merci Olivier Vernhettes !
Bonjour,
j'ai eu la même machine. La pièce sur la première photos sert pour l'aspiration en dégauchisseuse et en raboteuse. Quand tu dégauchis, l'élément est posé sur la table de raboteuse qui est remontée de manière à le bloquer (sans trop forcer car plastique peu épais). De mémoire il y a des "ailettes" qui permettent de caler l'élément sur la table.
En rabot, le même accessoire se place par dessus le porte fer, sortie de 100mm vers le haut. Il y a un petit rebord que tu passes sous une des tables, puis tu bloques l'ensemble en ajustant la position de la table d'entrée.
Merci,
J'ai mis à jour ma création. Les ferrures étaient présentes, je les ai gardées pour faciliter la pose.
Stef64 non pas en cycle jeune, mais on va commencer les concours locaux.
1er CSO dimanche!
Les lames sont rabotées à 20mm à partir de plateaux de 27mm.
Elle sont assemblées par fausses languettes et fixées avec des pointes inox. La structure est également en douglas, en 40mm d'épaisseur.
emsart Oui on te fait surtout un devis avec du bois de charpente je pense (dimensions standard d'un bastaing), c'est d'ailleurs deux bastaings en douglas que j'ai mis comme poteaux. Le cadre de la porte finie fait entre 35 et 40mm d'épaisseur et de mémoire 120mm de large, c'est déjà costaud. Posée depuis 8 mois et rien n'a bougé.
Merci glaude !