si tu veux assembler des petites sections comme celles là il faut coller avec de la colle blanche type sader prise en 10 min et tu peux y mettre un point de glue pour accélérer la prise. Pour la trace de panne sur l'arêtier tu peux partir de ta VEP et renvoyer tes 4 points sur ton arêtier et reporter les 4 ramenerets (trait de niveau permettant d'avoir tes différentes hauteurs) de ta panne sur ton CE pour les reporter sur ton élévation d'arêtier à faire croiser les points que tu as renvoyer de ta VEP correspondant (pour plus de facilité tu peux noter les 4 arêtes de ta panne 1,2,3,4 sur tes différentes vues)
si tu veux assembler des petites sections comme celles là il faut coller avec de la colle blanche type sader prise en 10 min et tu peux y mettre un point de glue pour accélérer la prise. Pour la trace de panne sur l'arêtier tu peux partir de ta VEP et renvoyer tes 4 points sur ton arêtier et reporter les 4 ramenerets (trait de niveau permettant d'avoir tes différentes hauteurs) de ta panne sur ton CE pour les reporter sur ton élévation d'arêtier à faire croiser les points que tu as renvoyer de ta VEP correspondant (pour plus de facilité tu peux noter les 4 arêtes de ta panne 1,2,3,4 sur tes différentes vues)