Merci Karl94 !
Merci! Oui cela tient, j'ai mis pas mal de fixation, à raison de 4/6 vis par caisson, plus les tasseaux en feuillure sous les assises.
Par contre avec ces chevilles à insérer avec la vis comme les chevilles à frapper, il ne faut pas serrer trop vite car il n'y a pas de retour arrière possible, dévisser laisse la cheville en place et sur un module, cela ma fait comprimer le placo et j'ai donc perdu un peu mon alignement.
Niouniou Merci
Merci!
Les deux premières pièces (intégré à un module) sont assemblées et collées avec l'aide de dominos. Les assises ont été assemblées dans un deuxième temps.
J'ai réalisé une rainure à la lamello dans le module (on peut le voir sur la dernière photo) et dans les assises , une fois les deux modules dans leurs positions définitives, j'ai coupé l'assise à mesure pour que celle-ci rentre un peu en force (très important que les modules soient bien parallèle et alignés. J'ai alors inséré des lamellos dans les rainures et fait glisser les assises.
En espérant que cela soit plus clair.
merci pour ton retour, effectivement mon projet se situe au milieu de tout ça. Voilà à quoi ressemble l'atelier, ne pas se formaliser sur l'agencement, ce n'est qu'un premier jet.Je stock le bois en intérieur, et dois être capable de rentrer mon camion le soir, mais avec un établi/ zone de montage sur roulette cela doit le faire.
Slick la format je suis d'accord, mais je vais essayer de rentrer le camion le plus longtemps possible . Mais bon après sur des gros projets aucun soucis, je sors tout le portatif et le camion dormira dehors au besoin.
Merci Erebor !
Bonjour,
As-tu des exemples de cabine mobile?