, je n ai pas compris , je pensais qu'on mettait les planche sur les chevrons puis la protection bâche noir puis les liteaux et tôles ! là vous mettez les planches par dessous ? Elle sont fixées comment ? .Pour les échelles sur les tôles, avez vous une photo des points qui les tiennes au pieds ( les tôles ) c'est quand même dangereux , avez vous mis un cable fixé au faîtage avec ceinture ! un gros job
BoisTordu merci des réponses, Aménagement intérieur on voit le pare-pluie 1er photo , puis les volige après ? EST CE QUE LE PAREPLUIE était juste en attente à ce moment la , les tôles sont avec isolant ! car avec du bois seul vu les contraintes des maisons neuves .
vous avez parlé d'amiante sur ces ardoises , était elle pas naturelle ? , vous avez toujours travaillé seule ? enfin nous avons encore en France des artistes avec leurs mains
BoisTordu merci pour vos explications , bonne continuations
merci , très beau travail et tout en bois vu les longueurs , on comprend de nos jours la difficulté de ce travail. N'étant qu'un petit bricoleur du dimanche "J'identifie et ajuste chaque assemblage " comment est tenue la 1er longueur au plafond , puis je vois des rayures , donc vous fixez les cales sur les morceaux vertical noirs ? Je pensais que les bois auraient coulissé par l'arrière au sol puis l 'ensemble plaqué sur le mur ? Comment tient elle , pas de vis sur les murs ?
Merci , très bien d'avoir des voisines qui s'intéressent aux travaux ,avec des outils manuels .dernièrement je suis tombé sur une personne qui avait changé le toit de véranda en plaque de Plaque polycarbonate de 2cm a 3cm disant qu'il avait perdu en chaleur .
bien que vous avez pas de côté , la tôle ondulé ne chauffe ne chauffe t elle pas
beaucoup de courage avec ces vielles maisons très belles