Très joli ! tout à fait dans ton style, pas besoin de regarder le pseudo pour savoir qui l'a fait :) Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne par contre : comment la presse est fixée à la perceuse ? avec un serre-joint ? j'imagine que oui sinon on aurait des soucis de centrage ? ou il y a une ruse que je ne vois pas ?
merci ! en fait l'idée est de ranger à la verticale : tu fais un petit cylindre avec ta fringue, quelle qu'elle soit, toujours en gros de la même hauteur, et tu le poses à la verticale. L'intérêt c'est que tu vois tout ce que tu as d'un coup d’œil, et que tu ne galères pas à prendre le t-shirt du dessous de la pile. Bon, il y en a aussi qui disent que ça abime moins les vêtements car ils sont moins compressés, là-dessus je suis un peu dubitatif...
bravo, ça a effectivement l'air costaud !! Je suis intrigué par ta remarque sur la finition effectuée par un professionnel. Quelle est la raison ? Il utilise des produits particuliers qui tiennent beaucoup mieux pour l'environnement humide dans lequel vont évoluer les meubles ? Le coût à l'heure du peintre est inférieur au coût à l'heure du menuisier ?
joli ! s'il y a une photo avec le verre je prends !