Nous on avait tout simplement percé le bois et inséré un axe avec des roues ... Voir ici le déroulement de la chose. Ça peut être plus simple (2 roues au lieu de 4) pour des distances plus courtes ou des terrains peu accidentés.
Par contre pas certaine qu'à la fin du processus il y ait toujours un ours qui se pointe ;)
voir la Hulotte, il y a pas mal d'informations intéressantes à propos des normes UE 15444-55C ;)
lahulotte.fr/i...ice_nichoir.pdf
Il y a des explications ici : youtube.com/wa...h?v=asdIS_0Q7W0
Et les instructions ici : brfinewoodwork...ation-Plane.pdf
Bonne chance ;)
BONJOUR! en majuscules oui ;)
Je pense que cette question commence à vraiment mal tourner. Il serait vraiment grand temps d'arrêter de vous chamailler à propos de tout et n'importe quoi. Cette question n'a pas grand chose à voir avec les problématiques entourant le travail du bois, de plus les interventions qui se succèdent sortent clairement de l'esprit de l'ADB.
Donc s'il vous plait clamez-vous, respirez, buvez un bon verre d'eau fraiche et regardez les autres questions qui trainent et qui sont surement plus intéressantes.
MERCI!
L'huile de lin ça peut devenir une vraie catastrophe. Il existe des huiles spéciales terrasse, mais je n'ai jamais testé.
Afin d'avoir une "protection" qui est assez stable dans le temps au niveau de la couleur il y a le produit LifeTime (valhalco.com/) et en Français (ardec.ca/p/351...ement-pour-bois), vraiment pas cher du tout, mais je ne sais pas si c'est disponible en France (il y a un vendeur en UK). Ça permet d'avoir une couleur de vieillissement plus uniforme et il parait que ça protège...
La meilleure solution est de ne pas utiliser de lit surélevé pour un enfant de 3 ans...
Voilà ce qui est indiqué sur le site du suédois pour ce lit : Les lits mezzanine et le lit haut des lits superposés ne conviennent pas aux enfants de moins de 6 ans en raison des risques de blessures dûes aux chutes.