
J'en avais un usage pas si intensif. Elle a durée trois quatre ans, et puis elle a commencé à avoir l'interrupteur qui bug, et enfin ne plus tourner. Le bobinage du stator avait cédé, j'ai ressouder le fil mais L'interrupteur dysfonctionnait toujours. Après quelques temps l'interrupteur ne fonctionnait plus du tout, j'ai alors shunter l'interrupteur. Elle a tournée quelques mois de plus mais le stator a de nouveau cédé.
Bref, le moteur très léger n'est pas éternel. J'ai encore les accessoires de l'ancienne (flexible, poignée, base affleureuse) et j'hésite à reprendre du Dremel pour pouvoir en bénéficier. J'ai utilisé des modèles d'autre marques qui m'ont l'air d'un peu plus vibrer.

J'en ai deux, l'une d'elle à la base défonceuse qui coulisse pas génial. L'autre est mieux même si pas aussi bien que d'autres défonceuses que j'ai essayées. Je crois qu'il y a un soucis avec la géométrie des deux tubes acier ne sont pas très parallèles...
Aussi le démarrage progressive semble avoir perdu de ça douceur avec le temps.
Sinon je suis d'accord avec ukinoki : plein d'accessoires, plutôt bien pensé pour être sous table, bon moteur mais l'ergonomie est relative.
Je l'utilise dans mon pantorouter : Je crois que c'est la seule machine à corps cylindrique qui accepte des mèches de 8 et 12mm.