J'avoue j'ai tous lu tellement ça ma passionné ! L'énergie de la colère nous donne ce cou de pied au fesse qui nous fait nous surpasser, le courage et le talent ont fait le reste. J'ai la chance d'avoir un bon peintre dans l'Ain ( ADC Vernissage laquage ),il fait également de l'aérogommage, pour ce genre de projet ça change la donne.
Au vue de l'ensemble des obstacles que tu as surmonté et du résultat, ENORME Bravo !
Axilo c'est tellement pratique qu'après l'avoir essayer on ne peut plus s'en passer ... Essai l'équivalent chez Wurth, ils sont encore mieux ! J'utilise les deux, pour les casseroliers ou les armoire bien lourde les WURTH sont plus costaud, Axilo à plus d'accessoire et de variante de hauteur. Le cout est similaire mais la pince Wurth est plus chère.
L'atelier du bois tordu, quelle bonheur de voir ces passionnés du travail de la charpente à la méthode traditionnel, avec des ressources on ne peut plus respectueuses du vivant.
Pour l'avoir expérimenté a travers le réemplois de bois ferme bressane démonté pour la construction d'une extension de maison de 1750, je peux vous dire que la réalisation est aussi surkifante que le résultat ...
Bravo encore pour cette vidéo qui met en valeur votre travail de professionnel passionné.
Pour tenir la cuve sous plan tu peux aussi coller des chutes de compact autour de la découpe de ton plan avec une vis qui dépasse puis fixer ta cuve avec des pâtes et des écrous. Si tu n’as pas la place tu fixe lmcstore.com/f...s-de-150-1.html sur tes côtés de meubles avec la vis qui va avec pour régler ta cuve en hauteur. Il faut que ta traverse avant de meuble soit démontable pour pouvoir glisser ta cuve entre ton plan et tes équerres. La suite je te laisse imaginer.
Pour l’assemblage des plans clamex P14 flexus ça fonctionne bien.