J'ai enfin rentré la batterie dans le caisson et tenté de fermer le caisson.
Je n'ai pas vraiment détaillé la partie la plus en rapport avec le site lors de la publication mais lors de la découpe des morceaux de bois pour faire la structure, j'ai dessiné par copiage la boite plastique et réalisé l'épure des bois à partir de là (photo du mdf au dessus).
Je n'ai pas bien réfléchis car j'ai fonctionné par symétrie:
Je copiais avec des butée chaque bois coupé pour faire son jumeaux pour la structure d'en face mais c'était sans compter que le plastique n’était pas plié parfaitement perpendiculaire et que donc, les bois n'aurais pas du être parfaitement identique..
Bref,ça marchait à vide mais lorsque que j'ai mis la batterie dans la boite et que j'ai voulu la fermer, les contraintes sur le plastique étant plus forte, ça a un peu craqué:
C'est pas vraiment dramatique, je vais envoyer fort avec le vélo pour m'assurer que la batterie fonctionne bien et si c'est ok, je ferais un joint pour fermer tout ça.
A refaire, je ferais donc une épurer pour chaque coté! le plastique c'est fantastique mais ça a quand même ces limites!
Sinon, le moteur est monté, ça envoie du bois!
En un an et demi, et en tant qu'homo sapiens qui se respecte et qui accumule, le joli petit coin a outil à main et électroportatif a gentiment dégénéré en joyeux bronx:
A l’installation:
Et la semaine dernière:
J'ai pas fait de zoom mais globalement, les tournevis, scie, ciseaux, équerre, clés et autres se sont multiplié, et posé a plat, ça ne marchait plus.... (mais alors vraiment plus!) Et je n'ai même pas pris de photo du coté gauche du meuble mais globalement, je pense qu'une équipe de rugbyman bien énervé était passé pendant mon absence! (ils ont bon dos les rugbymans imaginaire..)
Ayant un projet de recyclage de batterie d'ordinateur, j'allais devoir rajouter encore des trucs. J'ai donc craqué!
J'ai tout démonté, vidé, nettoyé et réorganisé avec des chutes et quelques meubles de récup'.
Je ne mets pas de création sur la page dédié car ce n'en est pas vraiment une. Et c'est vraiment pas le truc le plus joli que j'ai fait (même si les zolis zoutils compensent) mais qu'est ce que je suis content vin diou! Je respire à nouveau.
Il reste encore des aménagement à faire mais petit à petit l'oiseau fait son nid...