Bonjour,
Il a fallut que je démonte la vis centrale qui sert de crochetage avec le verrouillage des tables afin de pouvoir ouvrir les tables.
Une seul table sur les 2 étaient verrouillés à la livraison (la table de sortie n’était pas verrouillée. J'ai enfin pu régler le problème en desserrant les 3 vis à tête hexagonales fixant la charnière sur le bâti, ainsi que les 4 vis de la tôle fixant les réglage en profondeur du guide. Ce qui m'a permit de reculer la table de sorti. Puis finit par un réglage complet des 2 tables.
Merci.
Merci!
Je me demande comment il a fait pour ne pas se fendre, il était à la merci des changement d'humidité et de température dans un atelier ouvert... Peut-être que la poussiere l'a aidée :)
Je suis heureux du résultat et j'adore le touché car super lisse (même si on sens les traits). je sais pas si au 240 j'aurais eu le même rendu au touché. A tester la prochaine fois sur un autre bois de chêne.
Pas de soucis particuliers. Seul petit regret: l’alliage de ma plaque est un peu "mou".
Elle repose tout le tour sur un rebords de 10mm dans un logement fait par usinage par inclusion. La plaque dans son logement n'est même pas fixé vu le poids de la machine.
P.S. je ne me souviens plus du site où je l'ai acheté...
Voici un exemple. C'est du texte 3d (composant) => je les mets dans une matière quelconque pour pouvoir le filtrer plus rapidement dans opencutlist et ne pas les ressortir dans les débits.
Un marquage sur 2 faces opposées serait encore mieux afin de voir le marquage quelque soit l'orientation de la pièce.
Ok je comprends la philosophie.
L'idée des bulles serait aussi une bonne alternative a laquelle je n'avai pas pensé. Ça se rapprocherai de l'option texte simple de sketchup qui crée une fleche avec le texte. Même si ce n’était que temporaire.
Sinon avec l’outil "voir dans le modèle", si on pouvait faire apparaitre toutes les numéros (ou par groupe) des pièces issu de opencutlist et qu'on pouvait en faire une impression, ou un imprime écran, ou en faire un pdf, ça serait déjà cool.
Sinon, une autre approche (ou complémentaire) serait qu'opencutlist laiise le choix de pouvoir récupérer le numéro des composants dans la définition du composant par exemple. Si on saisissait par exemple: Montant /AA/.
AA pourrait être récupéré dans opencutlist comme numéro de pièce dans la liste de composant. Les séparateur, ici / / reste a définir pour que opencutlist reconnaisse le texte à récupérer.
En tout cas merci pour tout ce développement de opencutlist qui s’enrichit tout les jours!
Je l'ai vu à eurobois. C'est impressionnant. Le profile de la de coupe transféré à partir d'un ordinateur, permet de représenter la forme a usine. mais surtout, un fois le profile positionné sur le bois, on usine à la volée en suivant le profile. La machine est capable de compenser nos mouvements qui feraient sortir la fraise a l'extérieur du profile de quelques mm. En cas sortie trop importante de la fraise de la limite du profile, la fraise remonte instantanément pour ne pas attaquer le profil. Impressionnant.
Maintenant, le positionnement du prix laissé a réfléchir comparé à une cnc. De plus l'utilisation des bandes de repérages est dommage...