Mmm… j'ai déjà vu passer des souris sous une porte. J'aurais mis du grillage 10x10, en tout cas dans le bas. Pour un autre enclos de poulailler, mes collègues avaient enterré du grillage 10x10 plastifié sur bien 50 cm. Le poulailler en lui-même était une cabane et les rats logeaient en-dessous. Ils sont malins, ils font des galeries. Et comme il y a du grain…
Une copine avait recouvert tout le sol sous les fondations de grillage 10x10 enterré. Contre les renards, les fouines, etc., on conseille de daller sur 1 m autour de l'enclos.
Très réussi. Je n'aime pas tellement ce bleu, mais il met parfaitement le bois en valeur. Il y a un fort contraste entre le vieux et le neuf, mais globalement, c'est plaisant car chaque élément semble justifié par sa valeur intrinsèque. C'est un peu bizarre, mais c'est beau. Travail tip-top. Qui a conçu l'ensemble ?
Ouch ça m'a l'air casse-tête. Au propre, pas qu'au figuré.
Ça m'a tout de suite fait peur. Mais ça népalais. M'enfin il n'y a qu'à mettre une plante verte sous l'escalier pour éviter d'être tenté par le raccourci. Ce serait dommage qu'après s'être cassé la tête on soit ébouillanté par la soupe.
Il y a aussi qu'en venant de la cuisine, faut vachement se pencher vers le téléphone et ça peut glisser.
Le diable est dans les détails, le bougre.
Tu as mis du grillage à poules dans le sol ? Je sais que c'est par là que les rats entrent (et les renards quand il y en a). Et il y a de l'espace entre le béton et le bois.