Elle est très puissante ! Surtout en mode turbo. Bien plus que ma nouvelle Mirka. Mais par contre la bosch est très lourde !
Je regrette qu’elle m’ait lâché en un an d’utilisation intensive. Je pensais que c’était le variateur, j’en ai racheté un mais apparemment c’est pas ça Je suis un flingueur de ponceuses… je ponce trop.
Le premier était un vieux Dyson (il a vite rendu l’âme : c’était pas fait pour) lol
Celui la tient le coup depuis plus de trois ans et je m’en sers tous les jours. Seul le bouton marche arrêt a rendu l’âme. Il est branché en direct avec un cyclone aux fesses. Qualité makita ! Très bien pour le prix
Malheureusement je l’ai flingué. J’ai failli me faire très mal avec… une manche de mon sweat s’est accidentellement pris dedans et j’ai fumé le moteur. Heureusement pas trop de bobos ! J’ai repris la meme de makita rouge et elle est moins chère et aussi costaud.
Je l’utilise depuis un an : c’est ma première scie du genre. Elle est précise, compacte. Pas évidente pour les longues coupes. Mais je m’adapte. J’ai bricolé un charriot de coupes en hêtre avec règle et bloc bois. J’ai un rail avec des peignes en plastiques qui maintiennent la pièce à scier. Le bruit ne me dérange pas je mets un casque. La poussière davantage car je n’ai que l’aspiration au dos. Et j’ai enlevé l’aspiration au dessus du couteau diviseur. Attention c’est dangereux.