En effet le dos de la lyre lui reste plat donc je ne pense pas que j'aurais des problèmes de symétrie pour la découpe de la forme (j'ai un bon patron a l'échelle 1/1).
J'ai du mal a m’imaginer le faire a la défonceuse mais peut être cela vient de mon manque d’expérience avec cette machine, pour se qui est de la dégauchisseuse étant donné que se sera la première manipulation il y aura encore la marge de sécurité d'environs 20mm a 30 mm donc les éclats qui risque d'abimer la pièces avec un éclat est minime.
En tous cas merci de vos réponses de toute façon j’ai encore le temps pour bien peaufiner tous ça.
AdrienC aussi, en effet :)
trente six seb hé bien merci beaucoup, je n'avais absolument pas pensé a se genre de montage (j'ai encore pas mal de chose à apprendre), voila mon probleme théorique résolue on dirait, manque plus que la pratique.
Merci encore a vous tous !
trente six seb habile, j'ai hâte de pouvoir tester ça!
Sur une largeur d'environ 195 mm (la lyre a des courbes mais je vais faire cette manipulation avant de faire ses dites courbe)
J'aurais accès a ses deux machine, il est vrai que j'avais pensé a la scie a ruban mais j'ai peur que celle qui met a disposition ne puisse pas faire passer ses 195mm de largeur.