En fait, pour corriger la queue d'arronde et faire un essai concluant, il suffit de refaire le petit côté vertical (l'autre est bien fait).
Pour tracer correctement le côté à refaire, il faut retourner la pièce du dessus.
Et pour éviter à l'avenir d'inverser le sens des morceaux de boid, il n'y a pas de secret : il faut faire des signes d'établissement.
Oui, mais non.
Comme je l'ai dit, j'ai recopié des créations vues sur le net. Ce n'est donc pas un modèle qui m'appartient. Je peux donc vous montrer ce que j'ai fait pour mes enfants, mais pas distribuer ce qui ne m'appartient pas.
En même temps, tu peux faire comme moi, redessiner le modèle. C'est comme ça que j'ai fait ; ça m'a pris 2h car je ne suis pas doué en dessin, mais ce n'est pas difficile.
neophyte Jusqu'à un certain âge, les bambins ont des couches et cela vaut un bon rembourrage. De plus, ce genre d'aménagement, c'est souvent pour faire de courts trajets (aller à la crèche , faire des courses, etc. Et non pour faire la Loire à velo !
Mais je suis d'accord pour la remarque sur la sécurité ; sans même parler d'un accident de la circulation, il arrive facilement que le vélo glisse lors de l'embarquement ou du débarquement, avec ce siège, c'est risqué.
C'est vrai que le veinage tigré transforme le cadre "banal" en une pièce superbe. J'aime.
Peux-tu dire ce qu'est le flottage d'onglet ? L'enfourchement, je vois ce que c'est, mais le flottage d'onglet...
Et comment decouper un angle à la toupie ? Avec un chariot à tenonner ?