
À part les charnières, elle est superbe cette boîte !
Perso, j'enleverai les charnières, je metterai une petite lame de bois sur la boîte et le couvercle pour cacher les entailles malheureuses (cela fera un éléments de décors) et je reposerai les charnières correctement. La boîte en vaut la peine, je trouve.

Effectivement, quand on voit "cnc", on a envie de dire "ouai, c'est facile".
Mais là, quand on voit l'oeuvre de TLaw, on ne peut qu'être respectueux. Ce qu'on peut admirer, ce n'est pas le coup de gouge, mais c'est l'inventivité de l'artiste; c'est toujours beau, original, bien pensé. Et même le dessin de la pièce sur l'ordinateur, il faut un savoir faire certain.
Bref, TLaw est un véritable artiste qui a un outil sophistiqué et qui l'utilise avec talent. Ce n'est pas la même difficulté que le travail du bois avec les outils traditionnels, mais c'est génial et j'admire à chaque fois les réalisations.
Ha, tu as mis la lame en dessous de la roue à dents.
Sur ma crecelle, j'ai mis la lame un peu sur le côté ; donc ma crecelle ne fonctionne que en tournant dans un sens. Le bruit provenant du choc sur la dent suivante, je pensais que ce serait plus bruyant comme cela (et c'est ainsi que je l'ai remarqué sur de grosses crécelles vus sur le net)