+1 pour Cosmith. J’ai eu le même raisonnement et je ne regrette pas l’achat de ma DF500. Même si là Zêta semble géniale (et me fait un peu saliver…), la domino reste le dénominateur commun de la majorité de mes projets tant en massif qu’en panneaux dérivés, pour un prix justifiable auprès de la présidente de la cour des comptes familiale. Je suis preneur pour un retour d’expérience des dominos démontables. Ils ont moins bonne presse que les clamex mais représentent peut être une alternative intéressante. Bon copeaux à tous.
+1 pour Cosmith. J’ai eu le même raisonnement et je ne regrette pas l’achat de ma DF500. Même si là Zêta semble géniale (et me fait un peu saliver…), la domino reste le dénominateur commun de la majorité de mes projets tant en massif qu’en panneaux dérivés, pour un prix justifiable auprès de la présidente de la cour des comptes familiale.
Je suis preneur pour un retour d’expérience des dominos démontables. Ils ont moins bonne presse que les clamex mais représentent peut être une alternative intéressante.
Bon copeaux à tous.