Termite il ne reste plus que la seule chose que l'on ne puisse pas supprimer à savoir les marches !
Une petite chose à propos des commentaires: certaines personnes ne supportent pas les commentaires qui ne sont pas positifs, il faut de plus en plus se limiter à: bien, très bien quand j'ai appris le métier un " pas mal" valait un très bien de maintenant, question de langage...Pour cela je pense que chacun doit être capable d'accepter un commentaire qui gratte un peu si c'est argumenté et argumenter à son tour sur sa façon de voir et de faire. tout ça pour dire qu'il y a peut-être un peu d'autocensure qui passe pour de l’indifférence.
C'est un très beau travail, mais je pense un peu comme Kentaro au point de vue des socles que les anciens m'étaient en place comme sur cette maison Alsacienne.
Le Riflard et la Varlope question caractère je suis bien équipé aussi, les Vosgiens disent : tête de lard.
Excellent à écouter ici de cette façon se sera clair pour tout le monde !
Sympa le truc, j'avais exposé la même chose ici
A propos de vidéos, de photos et d'écrits, je ne porte pas de jugement, il y a le meilleur et le pire partout, je reviens à un débat qui avait eu lieu sur ce sujet. J'avais formulé ce commentaire, ici l'extrait du Jamin est a méditer a cette époque la photo n'était pas encore de mise...
Fof dire que chaque planche a été gravée, la précision est phénoménale on peut prendre une dimension au compas la reporter plus loin même à petite échelle c'est parfait! Et la philosophie... oui nous sommes encore bien petits!
GuioO0Oommm excuse moi, je vais peut-être faire grand genre, en parlant des Jamin, Roubo, Mazerolle et autres, je n'arrive pas à parler de bouquins car se ce sont des traités. D'autre part, merci à toi de t'y intéresser.
GuioO0Oommm tu verras ce sont des mines d'or
DocEmmettBrown ou tu fais comme les charpentiers : US et OUS
Possibilité d'un limon métallique derrière le doublage sur un mur porteur et tiges qui s'encastrent dans la marche ou marches métalliques en console soudées au limon. Le plaquiste fait disparaître le limon. La marche en bois est fixée et habillée en dessous.