Bonsoir
Je vous remercie pour votre retour
J ai eté voir la machine Chambon : aucune securité , ce qui est quand meme bien embettant et flippant pour ce metier , et une machine concue un peu a l envers : pour rabotter l utilisateur doit se tenir a l opposé de l outils. Bref ce ne sera pas elle.
Vos remarques m ont bien fait avancer et reflechir . Je pense effectivement qu un combiné ne serait pas top car trop encombrant et quel chianterie de devoir refaire tous les réglages et autres.
Je m oriente donc vers des machines separées , mais en 220 v car effectivement aprés m etre renseigné auprés d un Texhnicien et reparateur de machines industrielles, il est fort à parier que je fasse disjoncter le linky dés que je mets les babasses en marche.
Quid maintenant de trouver des machines separées un minimum potables et surtout en 220 v ...
J avais initialement prevu un budget de 5 000 euros que je peux monter au max du max a 7 500 pour une machine rabo degau + une machine scie toupie voir une machine par avtivité mais je pense que mon budget ne sera pas suffisant au dela du fait que je ne trouverait pas ces machines en 220 .
Si vous avez des idées de machine ou propo sachant que j oriente mon activité avec une partie creation de meubles en massif -pas d armoire normande mais des meubles pouvant atteindre la taille d une commode arbalete ' et une partie agencement pour remplir la gamelle - dressing sdb , pas de cuisine si possible - je suis preneur !
Merci à tous !