Beaucoup de choses ont déjà été dites, à bon escient. Je ne reviendrai pas dessus.
Est-ce qu'une façon de mieux suivre, ce qui est susceptible de nous intéresser, ne serait pas de pouvoir mieux voir les boiseux auxquels on est abonné?
Soit un filtre (ex : "mes abonnements"; un peu comme "mes collections") permettant de filtrer l'une des catégories (créations, questions, plans...), soit par une distinction visuel sur les items.
Peut-être est-ce déjà le cas? Je n'ai pas fait particulièrement attention.
Cela permettrait peut-être de favoriser l'utilisation des abonnements (je ne sais pas si la fonction est très utilisée actuellement). J'avoue ne pas trop l'utiliser personnellement.
En revanche, afin de favoriser la découverte de nouveaux boiseux, je n'activerai pas ça par défaut (pour éviter de tomber dans les travers des grands réseaux sociaux, où l'on est vite enfermé dans un microcosme).
Est-ce que les réponses de cette question peuvent répondre à tes propres questions ?
Un test de positionnement (entrée en CAP menuisier en reconversion)
Bonjour,
Le platane serait une option?
Il y'a quelques réalisations sur l'ADB en platane : exemple de recherche
Personnellement, je consulte LADB sur ordinateur et sur téléphone.
Je trouve que cela est déjà largement suffisant en terme de qualité.
Une fois qu'on a configuré les paramètres de notifications (par mail, donc) comme on le souhaite, et il y'a beaucoup d'options (Bravo!), ça fait parfaitement le taff.
Si l'objectif est uniquement d'avoir des notifications, est-ce qu'il n'existe pas un système pour envoyé des notifications sur téléphone sans développer une application ? La notification pourrait peut-être renvoyer ensuite sur le site web. En couplant, plusieurs solutions peut-être, du genre IFTTT...
Je m'étais posé la question à une époque pour un besoin similaire mais je crois que je n'avais pas trouvé ce que je voulais. Je vérifierai si je trouve de nouvelles choses.
Je pense qu'une photo de la lame aidera à t'apporter une réponse adaptée.
Je n'ai aucune idée de ce que vaut le matériel en question. Mais selon le type de lame montée dessus (délignage, précision, etc) et le sens de la coupe (dans le sens du fil ou non), il doit être possible que ça génère de l'arrachement.
Je ne suis que débutant. Donc prendre mes propos avec pincette ;)