Je partirais sur le balancé, je trouve que c'est beaucoup 191 de hauteur.
Pour le balancement, il y a plusieurs autres méthodes que la herse que tu peux essayer pour comparer mais je suis du genre a préférer finir en tâtonnant par le développement. Pourquoi pas balancé plus de marche également..
J'en profites pour te recommander d'acheter une ponceuse pas cher spécialement dédié à l'application d'huile.
C'est très difficile de travailler proprement et ne pas pourrir ta ponceuse. De plus, même sans brancher l'aspi selon les modèles la ponceuse créer quand même un flux d'air et envoie donc un peu d'huile dans le système... ( le pad est quand même epais)
J'utilise le compresseur avec un S200 de chez senco qui a l'air similaire et j'en suis plutôt satisfait.
Pour mettre des parcloses sur les verrières que je fais, pour plinthes, champlats, gabarit... c'est assez polyvalent mais jamais essayer pour du bbardage.
Le petit plus, il tient en systainer très pratique pour le chantier.
Chacun fonctionne différemment pour ma part je suis un grand adepte des gabarits.
J'ai un gabarit en plexi rayé à l'axe qui vient en appuie sur le chant de mon caisson qui me sert à prépercé l'emplacement de mon embase.
Du coup j'ai juste a reporter sur mon caisson la cote de ma charnière sur porte ( ne pas oublier le jeu éventuel ) un coup de perçage au gabarit et c'est bon!
Pour les charnières du haut et du bas je les faits toujours à 100mm de l'extrémité de la porte du coup j'ai un autre gabarit qui fait pile la cote en s'appuyant sur le chant du montant et qui repose sur la traverse du caisson, même pas besoin de tracer