Merci benoits. Mais j'avoue que je suis mieux équipé que toi et ton balcon! niconathy : je l'ai déjà bien utilisée à la volée et jamais eu de peur. Par contre sous table, je ne le referai plus. C'est à moi de m'améliorer avec les outils à main. Au final, c'est plus plaisant. Atelier Ebenix : j'ai pensé pendant qlq temps à faire le même assemblage que toi, mais je suis vite revenu à la raison et fait qlqch de plus simple. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais fait tenon-mortaise sur l'assemblage des pieds avec l'élément central. Mais j'ai perdu une semaine avec ce doigt (et encore, travailler avec un index entouré de tulle gras, compresse, bande ... et cellophane pour éviter la poussière n'est pas évident), et j'étais tenu par le jour de livraison. J'aurais appris plein de choses en faisant cette lampe.
Merci benoits.
Mais j'avoue que je suis mieux équipé que toi et ton balcon!
niconathy : je l'ai déjà bien utilisée à la volée et jamais eu de peur. Par contre sous table, je ne le referai plus. C'est à moi de m'améliorer avec les outils à main. Au final, c'est plus plaisant.
Atelier Ebenix : j'ai pensé pendant qlq temps à faire le même assemblage que toi, mais je suis vite revenu à la raison et fait qlqch de plus simple. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais fait tenon-mortaise sur l'assemblage des pieds avec l'élément central. Mais j'ai perdu une semaine avec ce doigt (et encore, travailler avec un index entouré de tulle gras, compresse, bande ... et cellophane pour éviter la poussière n'est pas évident), et j'étais tenu par le jour de livraison.
J'aurais appris plein de choses en faisant cette lampe.