Ara merci j'avais vu.
Mais je ne parle pas du matériau mais du mode d'assemblage et de la manière dont sont découpés les différentes parties des pieds. La photo est sombre et je ne vois pas si les deux triangles sont sur un même plan ou simplement soudés entre eux côte à côte.
On dirait une collaboration avec Kentaro
Folgansky Malijaï Eh bien non.
Au XVIIe siècle, un disciple de Galilée, Giovanni Borelli, avait observé cette constante : tout ce qui saute, a à peu près la même hauteur, qu’il avait estimée aux alentours de 75 cm. C’est la hauteur du bond que vous pouvez faire dans votre cuisine ou au bureau, mais c’est aussi le saut d’un chat qui monte sur la table, d’une grenouille, et même d’une puce. Évidemment, cette valeur s’accroit dès lors qu’on saute avec une technique sportive, beaucoup d’élan et des années d’entrainement.
Donc, les poupées pourront sauter voire tomber de plus que leur hauteur sans dommage pour leur squelette où leurs muscles et tendons
Hehe j'ai le même jeu. Un vrai en sisal qui vient d'Angleterre (m'a été offerte par une amie de Nottingham)
C'est autre chose que ces cibles en espèce de truc genre liège ou papier qui garde les traces de chaque fléchette Combien de soirées et combien de litres de bière nous avons englouti en jouant
dependancesbois Fred n'a qu'à bien se tenir !
Excellent ! Et toujours de la bonne zique avec notamment Unkle à la fin (J'aime bien lorsqu'ils font chanter Mark Lanegan)
Tes vidéos sont ce qu'il est à la mode d'appeler (pour faire croire qu'on est un intello genre journaliste à France Culture) des mises en abîme : Tu utilisé exclusivement des techniques ancestrales, des outils manuels et de fabrication maison, mais... Tu filmes ça avec un smartphone et tu les diffuses sur Youtube
Grand écart faciale
dependancesbois En quelque sorte, tu ne prends que le meilleur du modernisme
Un petit morceau de Unkle avec la voix du grand Mark, malheureusement décédé cette année
youtu.be/Zl3Y5-Qrbk8
dependancesbois excellent
Tu as entendu celle avec Mark Lanegan ? Pour moi c'était la plus belle voix .
Parler de malfaçons dans le cas de cette jolie bicoque me semble excessif. Ce côté "tour de Pise" lui donne un charme bien loin de la banalité affligeante et conventionnelle des autres bâtiments.
Concernant l'absence de dalle et l'humidité qui remonte, je rappelle que nous sommes dans une période de déficit hydrique alors qu'elle peut se permettre d'avoir toute l'année les pieds dans l'eau.
Cet artisan s'est décarcassé pour lui créer un bien unique, une vraie maison d'architecte. Je trouve cette dame bien ingrate. Moi je dis que la victimisation a des limites ! Et puisque c'était mieux AVANT, que ne vas tu pas sylvainlefrancomtois vivre dans une grotte sur une peau d'ours ?
Et puis, entre nous, s'est ce que c'est que 300000€ de nos jours ?
C'est pas la journée de la mauvaise foi aujourd'hui ?
Pour parler sérieusement (par contraste avec mon précédent post): Les technologies et techniques de construction évoluent. Les CNC, découpe laser, pilotés par des ordis, l'impression 3D, sont désormais de la partie. Pour fabriquer des meubles ou des chalets, on n'a plus besoin de super ébénistes, de super charpentiers. Tout est prêt et découpé en atelier.
Cette évolution est valable dans d'autres domaines. On peut le déplorer car quoi de plus noble et de plus beau que le travail d'un tailleur de pierres, d'un charpentier ou d'un ébéniste. Vous êtes un certain nombre ici à nous faire envie, à nous faire rêver.
Mais quelle fraction de la population pourrait acheter un meuble que vous fabriquez dans les règles de l'art et qui vous demande plusieurs jours, voire plusieurs semaines de travail ?
Celà n'excuse pas le travail de goret dont l'exemple sert à étayer le coup de gueule de sylvainlefrancomtois et qui n'est tout simplement pas un professionnel. Mais faire le lien entre la formation défaillante et cet exemple me semble un peu capillo-tracté. Il ne s'agit pas d'un manque de formation mais d'un manque de professionnalisme, et très probablement d'un manque d'amour propre. Le type n'est ni plus ni moins qu'un escroc.
LeCongreDebout Moi je ne peux pas je suis toujours attaché au radiateur
J'adore et voudrais m'e' inspirer pour la mienne. J'attends mon plateau de cèdre de 3650 x environ 1000 X 80
Comment sont assemblés les pieds ? J'ai du mal à imaginer ?