Bonjour,
Oui c'est possible. J'avais il y a encore peu une Lurem 310 st. J'avais le même problème. Sur ma machine, j'avais desserré les vis qui sont sous le chariot et qui le maintiennent. Pour régler il faut garder celle à une extrémité du chariot un peu plus serrée afin qu'elle serve de pivot et desserrer les autres. Sauf si tu es équipé d'une grande règle précise, il faut y aller par tâtonnement très légèrement car on est sur des pouillèmes ! Ça avait marché.
Chez Felder ils font ça avec une règle et un comparateur. Ils placent le comparateur contre la règle qui est dans la rainure du chariot et positionne le palpeur sur une dent de la scie qui est devant et au ras du chariot, puis ils déplacent le chariot sans bouger le comparateur à l'arrière de la lame en faisant tourner la lame de telle sorte qu'il remettent le comparateur sur la même dent. Il doit avoir 5/100e au max d'écart.
Bonne chance.
Bonjour,
Normalement, dans la pièce ronde qui est tenue par les 3 vis CHC il y a un léger jeu. Pour régler la table il faut desserrer les 3 vis ce qui va te permettre de bouger la table vers le haut ou vers le bas. Je te conseille de les débloquer juste un peu et de procéder au réglage en tapotant avec un maillet là où il y a la vis noyée dont tu parles.En principe ces 3 vis sont bloquées assez fort.