C'est fonctionnel et les poignées en scotch c'est très original :) Petit conseil : Branches ton aspirateur sur ta scie plongeante. Tu t'en sert pour le reste mais pas pour ça, c'est dommage, c'est ce qui fait le plus de poussières et en plus le jet est dirigé en plein sur toi !
C'est vrai que pour être aussi propre il n'y a que deux options : Soit tu es un ouvrier parfait et tu nettoie parfaitement tout quand tu coupe un morceau, soit c'est vraiment tout neuf et tu n'as pas eu le temps "salir". Le choix des machines est judicieux. Par contre tu n'as pas d'établi en dur ?
Du recyclage haut de gamme. J'espère que tu as pris le temps de bien faire sécher le bois avant de commencer, parce que la palette ça a tendance à pas mal bouger si c'est humide au départ.
Je viens d'installer exactement le même tour que toi dans l'atelier. Reste plus qu'à apprendre à m'en servir et je pourrais faire comme toi dans pas trop longtemps j'espère.
C'est vrai que c'est beau les Pyrénées. C'est toi qui a le "contrat" pour la maintenance (vernis et bichonnage des plaques)? Comment tu as eu le projet au début ? C'est l'ONF ou le parc national qui t'as demandé, ou c'est toi qui a proposé ?
Ce genre de boite c'est bien pratique pour intervenir en chantier ponctuel. Une petite boite ou deux venant par dessus pour les petits morceaux (forêts, crayons, vis ...) devraient être utiles je pense.
C'est fonctionnel et les poignées en scotch c'est très original :)
Petit conseil : Branches ton aspirateur sur ta scie plongeante. Tu t'en sert pour le reste mais pas pour ça, c'est dommage, c'est ce qui fait le plus de poussières et en plus le jet est dirigé en plein sur toi !