L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

3 commentaires
jdv

Merci de ta réponse,
effectivement il semble que ça ne joue que sur la pression des galets dans le rail de guidage, je ne comprenais pas non plus comment c'était possible de rattraper le parallélisme, mais c'est pourtant ce que propose la notice comme solution, en cas de "déplacement du charriot en faux parallélisme avec la table de scie".
Je vais essayer de voir si je peux ajuster le parallélisme de toute la table avec la scie, c'est une bonne piste alternative, merci !

jdv
( Modifié )

Bonjour,

Pas encore, pour l'instant j'ai contourné le problème en me servant pas tellement du charriot, j'ai pas eu le courage de me lancer dans le réglage de toute la table – je vous dis dès que je me mets une déter de ce côté-là si ça fonctionne.

jdv

Elle a l'ai plutôt pas mal para rapport à la table pourtant, mais c'est effectivement une piste à explorer. Merci de la confirmation pour les roulements, ça éclaire déjà pourquoi je n'arrive pas à changer le parallélisme avec eux.!