Bonjour, Toutes mes excuses pour ce message tardif mais mon travail (le vrai !) m'a beaucoup accaparé ces jours ci. Je vous remercie tous pour vos réponses ! J'ai évoque le mélaminé car le 1er défi est de faire un vestiaire et des espaces de rangement à l'intérieur d'un placard d'entrée (voir photo) et j'ai pensé que c'était plus facile à nettoyer. Peut-être est-ce une erreur ?? Effectivement, j'ai déjà essayé de couper du mélaminé et c'est très difficile de ne pas faire d'éclats ! Vous me confirmez ce que je pensais : l'achat d'une scie plongeante est indispensable (entre autres). Par ailleurs, le seul local qui me permette de travailler le bois est ma grange mais il y fait aussi froid que dehors donc il me sera difficile de commencer avant que les températures clémentes reviennent. De toute façon je reviens régulièrement sur le site pour voir vos œuvres et ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes avancées. Bonne journée
Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce message tardif mais mon travail (le vrai !) m'a beaucoup accaparé ces jours ci.
Je vous remercie tous pour vos réponses !
J'ai évoque le mélaminé car le 1er défi est de faire un vestiaire et des espaces de rangement à l'intérieur d'un placard d'entrée (voir photo) et j'ai pensé que c'était plus facile à nettoyer. Peut-être est-ce une erreur ??
Effectivement, j'ai déjà essayé de couper du mélaminé et c'est très difficile de ne pas faire d'éclats !
Vous me confirmez ce que je pensais : l'achat d'une scie plongeante est indispensable (entre autres).
Par ailleurs, le seul local qui me permette de travailler le bois est ma grange mais il y fait aussi froid que dehors donc il me sera difficile de commencer avant que les températures clémentes reviennent.
De toute façon je reviens régulièrement sur le site pour voir vos œuvres et ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes avancées.
Bonne journée