
Bonjour à tous
beau travail. Les champs des vitres se poncent facilement avec un abrasif de ponceuse à bandes (ou autres). Il faut faire un essai sur une chute pour se faire la main.
Cordialement.

De mémoire j'avais cassé les arrêtes sur les quatre faces et poncé les champs pour faire une porte sans menuiserie (Uniquement deux charnières pivots et une petite poignée pincées sur la vitre). Ça permettait de rendre non coupant les champs. Le résultat de votre aménagement est déjà très sympa en l’état de petites baguettes discrètes seront surement acceptées sans soucis. Bonne continuation.

Bonjour à tous
Je suis content d'avoir vu cette vidéo. Elle est sympa et j'aime bien visionner vos vidéos. je suis arrivé à faire comme vous grâce à l'expérience. les premières coupes m'ont coûté une scie circulaire puisqu'en coupant les longueurs des plateaux ils ont pincé la lame en fin de coupe. Arrêt brutale et deux dents de l'engrenage arrachées... Part contre après avoir fait la coupe centrale du plateau je coupe les bords avec la combinée, je n'ai pas de scie sur rail. Merci pour ce partage.
Très sympa et très réussit. Félicitation.