Bonjour à tous
Je suis content d'avoir vu cette vidéo. Elle est sympa et j'aime bien visionner vos vidéos. je suis arrivé à faire comme vous grâce à l'expérience. les premières coupes m'ont coûté une scie circulaire puisqu'en coupant les longueurs des plateaux ils ont pincé la lame en fin de coupe. Arrêt brutale et deux dents de l'engrenage arrachées... Part contre après avoir fait la coupe centrale du plateau je coupe les bords avec la combinée, je n'ai pas de scie sur rail. Merci pour ce partage.
Bonjour à tous
Le disjoncteur peut être en cause. Il ne permet peut être pas le démarrage d'un moteur électrique ? (Le moteur consomme plus d'intensité au démarrage que le disjoncteur est capable d'en laisser passer). A vérifier
Pour l'isolement à la terre il vaut surement mieux se rapprocher d'un connaisseur en électricité ou d'un électricien.
Cordialement.
HZP
Si c'est le différentiel qui saute c'est qu'il y a une fuite de courant à la terre (Le différentiel saute pour protéger l'utilisateur). il faut faire des mesures au multimètre pour trouver d'où vient la fuite de courant. (Vérifier les conducteurs ou les bobinages du moteur) ou faire venir un connaisseur ou un électricien.
Bonsoir à tous
la mise en commun fait partie du site puisque partager ses réalisations c’est le point de départ de l'air du bois. Alors un travail réalisé à plusieurs et partager ensemble semble être dans la continuité. Je n'y vois que du positif.
Cordialement.
HZP
Bonjour à tous
A mon humble avis : je vois mal l'initiateur d'un projet être éjecté par ceux qui sont venu le rejoindre. Pour moi l'initiateur propose et ceux qui veulent le rejoindre le font par plaisir et le temps qu'ils le souhaitent. Quand l'initiateur s'épuise et ne veut plus continuer il peut s'il le souhaite transférer son sujet (ses droits) à un des membres qui souhaite poursuivre dans le cas contraire le projet s’arrête.
Ce n'est que mon avis.
HZP
Sympa. Belle réalisation.