Si tu me permet une (petite) critique constructive il me semble que c'eût été plus harmonieux avec moins de largeur de résine et galets. L'exercice est difficile certes et il ne s'agit que de perception esthétiques variables et plus ou moins affûtées selon les personnes. Partons du principe que il faut savoir dire et entendre ?
Grave ! La résine pour cet usage est vraiment onéreuse !!! Tant qu'il s'agit de bijoux, de petites pièces c'est top mais la conso est effrayante !!! (€)
C'est le plus gros poste et de loin de ce type de projets.
Aussi, de ''belle'' planches de rebut et délaissées par les scieries font les plus beaux projets : Nœuds, aubier entrelacé au duramen voir même écorce qui du coup ne se détachera pas ...
Bois de 1er ou second passages de scie sont idéaux aussi ...
Pour 100€ on as un appareil prêt à utiliser mais j'aurais bien aimé avoir un retour d'une personne en ayant un : ebay.fr/itm/Gr...qoAAOSw2pBcIfZz
J'ose une critique constructive. C'est tard mais il eut été plus harmonieux sur ces jolies planches de couper le bout tronqué à la Tronçonneuse. Seulement deux pieds et non 3. (Design). Moi j'adore la resine colorée et avec reflets donc je n'aurais pas fâché mon plaisir ... Belle table tt de même bien sûr !
Merci. Petit détail... Le pied. C'est une récupération de rambarde en bois ''rouge'' sciée en deux et recollé...