75 commentaires
par ypsy38 il y a 6 ans
BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

Les éditions "L'Inédite" ont été fusionnées avec l'éditeur Leduc (www.editionsleduc.com).

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

N'hésitez pas ! Plus les participants seront nombreux, plus cet outil collaboratif sera complet, et plus il sera en mesure de rendre service au plus grand nombre.

par Niouniou il y a 7 ans
BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois
( Modifié )

Pour le coup, cette photo n'est pas de nous ! C'est une publicité de la marque SCM. Nous, on préfère quand Boris apparaît dans des articles complets… ce qui devrait arriver prochainement. ;-)

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois
( Modifié )

niconathy Il me semble qu'April Wilkerson est représentante "officielle" de la marque Triton, avec qui elle a un partenariat tout à fait officiel. Je pense que contrairement à Boris donc, elle, elle est au courant qu'elle est sur une publicité.

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois
( Modifié )

Jean Galmot Bonjour Jean. J'en parle assez régulièrement dans les éditos de la revue : c'est facile de gagner 1 an d'abonnement gratuit ! En effet, nous publions, quand nous le pouvons (en général un numéro sur deux) une page "Vos réalisations" qui est une sorte de mini concours : nous sélectionnons parmi les photos et courtes explications que nous recevons de lecteurs et/ou d'internautes celle(s) qui nous semblent les plus intéressantes. Ces gagnants, publiés, remportent 1 an d'abonnement ! Pour cela, il faut que la réalisation soit originale et/ou particulièrement soignée soit dans son esthétique, soit dans sa technique. Et qu'elle s'accompagne d'un minimum d'explications (courtes : 1000 caractères environ).

=> Inutile de cacher que par la suite, nous motivons parfois les gagnants à se lancer dans la rédaction d'un article complet, travail intense mais payé à parution (voir à ce sujet le petit encadré qui parait dans chaque numéro du Bouvet). C'est de cette façon que plusieurs lecteurs sont devenus des auteurs réguliers.

Bref : vous savez quoi faire ! ;-)