Bonjour Sylvain, sylvainlefrancomtois J'ai également un plancher avec des poutres en chêne qui ne sont pas bien alignées et je compte les garder en apparentes. Dessus je veux mettre un plancher peuplier et ce sont des combles perdus. La sous face m'importe donc plus que le dessus. Dans votre manière de procéder je m'arrêterai à l'étape 2 si j'ai bien compris. Par contre je ne comprends pas quand vous dites de "poser a plat sur les poutres". Il n'y a pas de calage entre les poutres et le placo (plancher dans mon cas) ? Vous faites suivre le mouvement des poutres au placo ? Si c'est le cas, cette solution n'est pas valable avec mon plancher de 23mm qui va être trop rigide je pense.
Bonjour, Belle restauration. Êtes vous satisfait de cette machine à l'usage ? Je dois aller en voir une ce weekend. A quoi faut-il faire particulièrement attention ? Elle ne dispose pas de système d'aspiration je suppose. En avez-vous ajouté un ? Cordialement
Bonjour Sylvain, sylvainlefrancomtois
J'ai également un plancher avec des poutres en chêne qui ne sont pas bien alignées et je compte les garder en apparentes.
Dessus je veux mettre un plancher peuplier et ce sont des combles perdus. La sous face m'importe donc plus que le dessus.
Dans votre manière de procéder je m'arrêterai à l'étape 2 si j'ai bien compris. Par contre je ne comprends pas quand vous dites de "poser a plat sur les poutres". Il n'y a pas de calage entre les poutres et le placo (plancher dans mon cas) ? Vous faites suivre le mouvement des poutres au placo ? Si c'est le cas, cette solution n'est pas valable avec mon plancher de 23mm qui va être trop rigide je pense.