Salut
Si ta question n'a pas encore trouvé de réponse, voici ce que j'ai vu sur le site de Rotopino:
"Technologie de nettoyage de filtre semi-automatique permet d'avoir une puissance d'aspiration constante et donc une puissance d'aspiration élevée (il faut éteindre l'aspirateur pendant environ 10 secondes, puis le redémarrer et répéter cette opération plusieurs fois, pendant l'arrêt, le filtre devient propre à la suite de rafales d'air soudaines)"
Par contre, est-ce que quelqu'un connait la différence entre le 12-25PL et le 12-25PS?
Hervé
Bonjour,
J'avais cherché également dans cette direction. Pas facile cependant de trouver des infos sur la perméabilité à la vapeur des OSB utilisés (j'imagine que tu parles bien de triply=OSB, et non de trois-plis).
Pour ce faire, il faut évidemment en plus que l'OSB soit placé en face interne de l'ossature (entre l'intérieur du bâti isolé et l'isolant... c'est une lapalissade, mais il faut y penser en amont!), et à mon avis coller les joints de panneaux afin de garantir la continuité du frein vapeur ainsi créé. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est des vis, pointes ou agraffes utilisés.
Peut-être encore d'autres contraintes auxquelles je ne pense pas??
Hervé
Bonjour à toi,
Généralement, je me fournis chez QAMA.
Malheureusement les frais de port sont assez important, donc surtout valable si tu regroupes tes commandes.
Bonne journée
Si tu passes en triphasé, il va falloir aussi penser à équilibrer les phases, c'est à dire répartir les équipements monophasés sur chacune des phases (donc 3, pour ceux qui n'auraient pas suivi). C'est pas si simple, et si c'est mal fait, tu te retrouves à payer trop cher au final (il me semble que la mesure de consommation à un moment donné est faite sur la base de la phase la plus sollicitée...du moins c'était ainsi, il fut un temps).